Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition d ' alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
hawkmoon
Invité




proposition d ' alliance Empty
MessageSujet: proposition d ' alliance   proposition d ' alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:06

bonjour a tous !

je suis hawkmoon le sage de la guilde les " prophetes de l ' apocalypse"

cette guilde n' a que quelques mois , composée de membres issues d'une precedente guilde et des nouvelles recrues. ( 18 au total)

nous avons en moyenne 2 à 3 ans de jeu et une experience du pve non négligeable ( nombres d 'entre nous ont des armures fow et des titres à souhait, personnellement j 'en suis à 26/30)

Votre charte est similaire à la notre et votre envie de jouer est identique, c ' est pourquoi je vous poste cette proposition d 'alliance

nous adorons l ' entraide , le pve ( HM, zones elites, titres etc) et nous nous addonons parfois au pve ( zaishen, pve d ' equipe,AvA...)

Si une alliance vous interesse contactez nous IG ( MG= Karisma fox, officiers= Hawkmoon le sage, Goldfinger le tigre,Maitresse amer,Gueule d' amour ) pour discuter un peu de nos centres d ' interet communs (pourquoi pas sur ts:?: )

nous avons un forum actif

et 2 serveurs TS

nous organisons quasi quotidiennement des sorties en guilde ( record actuel FoW HM en 1h17 Cool )
n' hesitez pas a consulter la fiche de guilde sur jeux on line et à nous contacter, Tindus et Torrin sont dans ma friendlist , j ' en ferrai de meme

tchussssssssss:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d ' alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans l'Alliance :: Postulez pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser